• Claire Romain

    Claire Romain


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:38

    Bonjour 

    oui je vais bien mes examens étaient superbes 

    je te souhaites une bonne journée 

    gros bisous de Monique 

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:37

    Bonjour 

    Je passes avec ce sale temps d'automne 

    après mon cours de yoga pour te souhaiter 

    un bel après midi et gros bisous de 

    ton amie Monique 

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:48

    Bonjour 

    je passes te souhaiter 

    un bel après midi 

    gros bisous en ce vendredi 

    de ton amie Monique 

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:41

    Bonjour me voiçi j'espères que tu vas bien c'est encore et oui avec la pluie que je te dis bonne semaine gros bisous à toi de ton amie Monique

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:02

    Bonjour 

    je passes te souhaiter 

    un superbe mardi 

    remplis de belles choses 

    je m'en vais en te laissant 

    de gros bisous ton amie Monique

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:06

    Pas au top aujourd'hui 

    cette pluie me mets à plat comme bcp autour de moi 

    c'est vraiement un drole de temps pour l'automne 

    j'espères que tu vas bien 

    gros bisous de Monique 

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:09

    Bonjour ou bonsoir 

    encore du retard aujourd'hui 

    mais nous préparons une fète surprise 

    pour l'anniversaire de ma fille Lundi et ma petite 

    fille demain je transis 

    voilà 

    bonne soirée à toi et gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :