• Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Le mariage de Clotilde et Joachim répand l’amour dans tout L'institut. Entre Teyssier et Meyer, la compétition est lancée ! De son côté, Laetitia sauve le mariage de Clotilde.

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024

    Episode 903 vendredi 12 avril 2024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 18:46

    Coucou Sandrine☘️
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    2
    Samedi 6 Avril à 09:39

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    3
    Samedi 6 Avril à 17:53

    Bonsoir
    Bonne fin d'après midi
    Le soleil a disparu grr
    Byzz de moi*

    4
    Samedi 6 Avril à 23:01

    Coucou Sandrine j'espère que tu vas bien
    Magnifique ton blog
    Je te souhaite une bonne nuit ☆
    Un bon dimanche  Bisous de moi *Shirley*

    5
    Dimanche 7 Avril à 21:13

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi☘️

    6
    Lundi 8 Avril à 11:01

    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    7
    Lundi 8 Avril à 15:25

    Bonjour 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une belle semaine 

    un bon lundi d'abord gros bisous 

    de ton amie Monique 

    8
    Mardi 9 Avril à 13:31

    Coucou , comme on dit après la pluie le beau temps 

    moi je vais dire l'inverse après le beau temps voiçi la pluie et le vent surtout 

    enfin on fera avec ...........

    Je vais te souhaiter une belle journée en ce mardi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    9
    Mardi 9 Avril à 13:58

    ☘Bonjour☘ Sandrine
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 11 Avril à 14:18

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    11
    Vendredi 12 Avril à 13:19

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :