• Episode 922 vendredi 10 mai 2024

    Episode 922 vendredi 10 mai 2024

    En Bretagne, Kelly affronte ses vieux démons. A l’Institut, Cardone trouve une nouvelle cible. La nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 15:02

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    2
    Lundi 6 Mai à 20:03

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 7 Mai à 13:52

    Coucou Toujours pas le soleil chez moi en Belgique pas la pluie mais que de gros nuage et je trouves qu'il fait froid je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche gros bisous à toi de Monique

    4
    Mercredi 8 Mai à 17:13

    ☘Bonjour☘Sandrine
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 9 Mai à 13:28

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    6
    Vendredi 10 Mai à 13:24

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :