• Episode 843 vendredi 19 janvier 2024

    Episode 843 vendredi 19 janvier 2024

    Tout se termine au mieux pour le module de Leroy. A L'institut, une cheffe fait trembler de peur Bérénice.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 20:16

    Bonsoir mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien
    Et que ton dimanche était @gréable
    Moi très occupée toujours beaucoup de boulot
    Belle et bonne soirée à toi***** bisous

    2
    Lundi 22 Janvier à 13:06

    ☘Bonjour☘ Sandrine
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerait arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Lundi 22 Janvier à 13:29

    bonjour

    une bonne journee ce lundi et une bonne semaine

    bisous de Monique 

    4
    Mardi 23 Janvier à 21:48

    Coucou Sandrine
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    5
    Mercredi 24 Janvier à 15:36

    Bonjour mon amie Sandrine 

    je passes sur ton joli blog 

    te souhaiter un bel après midi 

    déjà milieu de semaine 

    gros bisous de Monique

    6
    Mercredi 24 Janvier à 18:33
    7
    Jeudi 25 Janvier à 13:47

    bonjour.............

    un temps bien nuageux ce matin

    passe une bonne journée........

    gros bisousssss 

    8
    Vendredi 26 Janvier à 14:24

    Bonjour

    Je te souhaites en ce vendredi 

    une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :