• Jasmine

    Jasmine


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:25

    Bonjour 

    C'est moi sans la pluie pour le moment 

    qui vient te souhaiter une belle semaine 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:06

    Bonjour 

    je suis allée voir une maison 

    car nous allons déménager 

    rien ne se fait les fils pendent 

    toujours chez les voisins et 

    coditel ainsi qu'internet s'arrete 

    souvent mais se n'est rien 

    à coté du bruit 7 jours sur 7 

    donc voilà après 60ans nous partons de 

    notre village 

    plus qu'à trouver le bijou 

    gros bisous de Monique 

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:45

    ☘Bonjour Sandrine☘
    Hé oui , le froid est bien là
    Merci de ta visite sur mon blog
    Et de tes gentils commentaires
    ça fait toujours plaisir de te lire
    ça y est ...☃️ ☃️ ❄️
    On attaque le dernier mois de l'année
    Je te souhaite le meilleur un très bon vendredi
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:38

    Bonne soirée Sandrine

     Prend soin de toi ..çà caille

     

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:50

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:37

    ☘Bonjour☘
    C'est @vec la ☔ que je viens voir si tu vas bien ?
    Vilain temps, un jour ☀️ un jour la ☔
    Merci pour tes visites dans mon monde
    Passe un @gréable lundi ,un bon début de semaine
    De gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:06

    Coucou 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite 

    une excellente journée 

    Gros bisous de 

    Monique 

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:41

    Coucou bonjour mon @mi(e)
    magnifique
    Me voilà pour te souhaiter une douce journée
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    Merci de tes passages et gentils com,s
    @mitié bisous *Shirley*

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:48

    Bonne soirée et douce nuit 

    à demain mon amie 

    gros bisous de Monique 

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:42

    Bonjour 

    je suis désolée de ne pas etre passée hier 

    et aujourd'hui encore du retard 

    j'ai eu bcp à faire mdr 

    je te souhaites un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:08
    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:52

    Bonjour Sandrine
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    13
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:50

    ☘Bonjour Sandrine☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:09

    Me voiçi aujourdhui

    pour venir te dire bonjour 

    j'avoues que je suis très fatiguée 

    à mon age m'occuper des 3 petits zamours 

    n'est plus dans mes coordonnées mdr 

    gros bisous de Monique 

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:43

    Bonjour☘️
    Soleil et vent @ujourd'hui,temps très instable
    Il n'y a plus de saison, tout a changé dans ce monde
    Je te remercie de tes visites
    Passe un bon vendredi suivi d'un bon Weekend☀️
    Bisous d'@mitié de ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:49

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:25

    Bonjour 

    me voici mais juste pour te dire qu'un kdo t'attends chez moi 

    j'arretes le blog jusque 2024 je suis trop fatiguée 

    on me fais en plus des piqures car j'ai attrappé un boule dans le cou rien de grave de l'infection au nerf d'Harold 

    voilà tous mes bons voeux et gros bisous de Monique 

    18
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:41

    Bonjour 

    Je passes te dire bonjour sur ton joli blog 

    et j'en profites pour te souhaiter un 

    Joyeux Noel 

    gros bisous de Monique 

    19
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:17

    Merci de ta visite
    Désolée de mon absence ce jour
    Courir partout faire en sorte de ne rien oublier
    Vite ,vite je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée⭐
    Tout est prêt pour faire demain un bon réveillon ?
    Bisous @mical ❤️*Shirley*

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 21:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :